Deux mois après le départ de Ruby Rose du rôle principal de la série Batwoman, The CW a trouvé la nouvelle interprète de l’héroïne avec Javicia Leslie.

Javicia Leslie a signé pour interpréter Ryan Wilder, la nouvelle actrice à jouer Batwoman après le départ de Ruby Rose. Wilder est décrite comme ‘sympathique, désordonnée, un peu maladroite et indomptée’ et qu’elle n’a ‘rien à voir avec Kate Kane, la femme qui a porté le Batsuit avant elle’. Le reste de la description se lit comme suit :

‘N’ayant personne dans sa vie pour la garder sur la bonne voie, Ryan a passé des années comme trafiquant de drogue, esquivant le GCPD et masquant sa douleur par de mauvaises habitudes. Aujourd’hui, Ryan vit dans sa camionnette avec sa plante. Une fille qui volerait du lait pour un chat de couloir et pourrait également vous tuer à mains nues, Ryan est le type de combattante la plus dangereuse : hautement qualifiée et follement indisciplinée. Elle est lesbienne, athlétique, brute, passionnée, faillible, ça n’est pas vraiment une héroïne stéréotypée.’

Je suis extrêmement fière d’être la première actrice noire à jouer le rôle emblématique de Batwoman à la télévision, et en tant que femme bisexuelle, je suis honorée de me joindre à ce spectacle révolutionnaire qui a été un tel pionnier pour la communauté LGBTQ+‘, a déclaré Javicia Leslie dans un communiqué.

Le départ de Ruby Rose de la série a été annoncé en mai, l’actrice de 34 ans ne donnant aucune raison définitive pour laquelle elle quitterait le rôle principal, mais certaines sources ont rapporté qu’elle n’aimait pas les heures prolongées requises pour un rôle principal dans une série de plus de 20 épisodes et qu’il y avait quelques frictions sur le plateau, bien que toutes les déclarations officielles des producteurs, des réseaux et de la star aient assuré que c’était une décision mutuelle. La présentatrice Caroline Dries et le producteur exécutif Greg Berlanti ont assuré que le personnage de Kate Kane de Ruby ne serait pas tué dans la série, mais que sa disparition serait plutôt ‘l’un des mystères de la saison 2’, tandis qu’un nouveau personnage serait introduit à sa place, qui est également un personnage LGBTQ+.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.