A quelques jours du Super Bowl LII, l’évènement sportif le plus regardé au monde, Amazon Prime une nouvelle bande-annonce de Tom Clancy’s Jack Ryan avec John Krasinski.

Célèbre personnage des romans de Tom Clancy, John « Jack » Patrick Ryan est un agent de la CIA. Jack Ryan a été personnifié à l’écran par quatre acteurs, Alec Baldwin dans le film À la poursuite d’Octobre rouge en 1990, Harrison Ford dans le téléfilm The Secret World of Spying en 1992 ; Jeux de guerre en 1992 et Danger immédiat en 1994, Ben Affleck dans La Somme de toutes les peurs en 2002 et plus récemment Chris Pine dans The Ryan Initiative en 2013.

Pour les besoins de la série c’est John Krasinski (13 Heures, The Office) qui se glisse dans la peau de Jack Ryan, l’acteur succède à Alec Baldwin, Harrison Ford, Ben Affleck et Chris Pine.

Jack Ryan est coproduit avec Paramount et Skydance Television, produit par Michael Bay via Platinum Dunes, Brad Fuller et Andrew Form (Transformers, Teenage Mutant Ninja Turtles), ainsi que David Ellison, Dana Goldberg et Marcy Ross de Skydance, et Mace Neufeld (Jeux de guerre, Danger immédiat, La Somme de toutes les peurs, The Ryan Initiative) et Lindsey Springer.

Tom Clancy’s Jack Ryan sera diffusé exclusivement sur Amazon Prime à partir du vendredi 31 août 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.