Le réalisateur de Godzilla vs Kong, Adam Wingard, serait en pourparlers pour diriger un nouveau film du MonsterVerse, Son of Kong.

Alors que l’on espérait que le MonsterVerse prenne fin avec Godzilla vs Kong – qui se résume à une bouillie numérique avec des seconds rôles qui n’apportent strictement rien – le rendez-vous manqué du MonsterVerse, Legendary préparerait un autre film.

En effet, le Hollywood Reporter rapporte que Legendary souhaite poursuivre son MonsterVerse avec plusieurs projets dont l’un serait réaliser par Adam Wingard. Le réalisateur du désastreux Godzilla vs Kong est en pourparlers pour diriger le prochain projet de la société, Son of Kong.

Pour l’heure nous n’avons aucune information supplémentaire revient. Si Adam Wingard signe pour le cinquième film du MonsterVerse, il sera le premier réalisateur à tourner deux films de la saga.

Souhaitez-vous un nouveau film pour le MonsterVerse ? Ne faudrait-il pas tout rebooter pour faire honneur aux deux monstres sacrés du cinéma ? Réagissez dans la section commentaires et sur les réseaux sociaux.

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle de l\'avenir de la franchise Metal Gear Solid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.