Nos confrères de Deadline rapportent que Fox 21 et Hulu s’associent pour une série basée sur le jeu vidéo Hitman de IO Interactive. Le scénario du pilote sera écrit par Derek Kolstad, créateur de la franchise John Wick. Derek Kolstad a écrit le premier film et écrit le scénario du troisième film de la série, qui sortira dans les salles de cinéma en 2019.

La série Hitman sera produite par Derek Kolstad avec Adrian Askariech et Chuck Gordon. Bert Salke, Jane Francis, Gloria Fan et Kira Innes superviseront pour Fox 21 et Jordan Helman supervisera pour Hulu. Le site rapporte que l’idée est et de faire de Hitman une série phare.

La franchise de jeux s’est écoulée a plus de 25 millions d’exemplaires. Le premier jeu, Hitman : Codename 47 est sorti en 2000, il a été suivi de Hitman 2 : Silent Assassin en 2002, Hitman : Contrats en 2004, Hitman : Blood Money en 2006, Hitman : Trilogie en 2007, Hitman : Absolution en 2012, Hitman : Go en 2014, Hitman : Sniper en 2015 et Hitman en 2016. Le dernier jeu de la franchise s’est vendu à 7 millions d’exemplaires. IO Interactive a deux autres jeux en développement.

La franchise de jeux vidéo Hitman est centrée autour d’un personnage nommé Agent 47 qui est également appelé 47 et M. 47. C’est un tueur à gages cloné et ses compétences font qu’il est très recherché. Mortan Iversen a écrit les scénarios des deux premiers opus et a contribué à deux autres jeux. Le dernier jeu en date de la série a été publié épisodiquement, de Mars à Décembre 2016.

Il y a eu deux films basés sur la franchise Hitman distribué par la Fox. Le premier était intitulé Hitman et a été publié en 2007. Le film mettait en vedette Timothy Olyphant, Dougray Scott, Robert Knepper et Olga Kurylenko. Le deuxième film, Hitman: Agent 47 est sorti en 2015 avec Rupert Friend, Hannah Ware, Zachary Quinto et Ciaran Hinds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here