Alors qu’il est actuellement en déplacement à Los Angeles pour de nouvelles séances de performance capture pour Death Stranding, Hideo Kojima s’est rendu sur le tournage de Too Old To Die Young, la série de Nicolas Winding Refn.

Nous l’évoquions dans notre article précédent, le papa de Metal Gear Solid est aux États-Unis pour enregistrer de nouvelles séances de performance capture pour Death Stranding avec Norman Reedus, Emily O’Brien et Troy Baker.

Hideo Kojima a profité de sa présence sur place pour rendre visite à son ami réalisateur, Nicolas Winding Refn, l’auteur de Drive ou encore de The Neon Demon. Le réalisateur travaille actuellement sur sa nouvelle série, Too Old to Die Young, pour Amazon.

Too Old to Die Young nous plonge dans les bas-fonds de la vie criminelle de Los Angeles et narre le quotidien d’un officier de police endeuillé à la suite du meurtre de son coéquipier. Autour de lui, des tueurs à gages, des yakuzas, des cartels mexicains, la mafia russe et des gangs d’adolescents assassins.

La série décrite comme un thriller, policier, dramatique met en scène Miles Teller, Nell Tiger Free, Bill Baldwin, John Hawkes, Cristina Rodlo, Augusto Aguilera, Babs Olusanmokun, Jena Malone et Callie Hernandez.

Hideo Kojima fera une apparition dans la série, un rôle encore tenu secret. C’est Ken Imaizumi qui a révélé l’information. Le producteur de Death Stranding a expliqué que le tournage s’est terminé jeudi soir à 3 heures du matin.

Source : KojiPro

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.