Showtime a annoncé avoir officiellement commandée une saison de 10 épisodes pour Halo (titre provisoire) la série basée sur la franchise Xbox.

Kyle Killen (Awake) est scénariste, showrunner et producteur exécutif, avec Rupert Wyatt (Rise of the Planet of the Apes) qui réalisera de multiples épisodes et officiera comme producteur exécutif.

Dans l’adaptation de Showtime, Halo se déroulera dans l’univers qui a vu le jour en 2001, dramatisant un conflit épique du 26e siècle entre l’humanité et une menace étrangère connue sous le nom d’Alliance. Halo tisse des histoires personnelles profondément dessinées avec de l’action, de l’aventure et une vision richement imaginée de l’avenir.

David Nevins, président et chef de la direction de Showtime Networks Inc. a déclaré : « Halo est notre série la plus ambitieuse et nous nous attendons à ce que les spectateurs qui l’anticipent depuis des années soient récompensés. Dans l’histoire de la télévision, il n’y a tout simplement jamais eu assez de grande science-fiction. Les scripts de Kyle Killen sont passionnants, expansifs et provocateurs, Rupert Wyatt est un merveilleux directeur de construction du monde, et leur vision de Halo captivera les fans du jeu tout en attirant les non-initiés dans un monde de personnages complexes qui peuplent cet univers unique« .

Halo est produit par Showtime en association avec Microsoft/343 Industries et Amblin Television de Steven Spielberg. Scott Pennington sera producteur exécutif aux côtés de Kyle Killen et Rupert Wyatt, ainsi que Justin Falvey et Darryl Frank pour Amblin Television. La série sera distribuée dans le monde entier par CBS Studios International.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.