La FOX diffuse un teaser de la cinquième et dernière saison de Gotham dans laquelle les principaux méchants s’empare de la ville.

Il a été confirmé que l’épisode finale de la série sautera dix ans en avant dans le futur, avec la transformation finale de Bruce Wayne en Batman.

Le casting de Gotham se compose de Ben McKenzie (James Gordon), David Mazouz (Bruce Wayne), Donal Logue (Harvey Bullock), Morena Baccarin (Leslie Thompkins), Sean Pertwee (Alfred), Robin Lord Taylor (The Penguin), Erin Richards (Barbara Kean), Camren Bicondova (Selina Kyle/Catwoman), Cory Michael Smith (Edward Nygma/the Riddler), Jessica Lucas (Tabitha Galavan), Chris Chalk (Lucius Fox), Drew Powell (Butch Gilzean/Solomon Grundy), Alexander Siddig (Ra’s Ah Ghul) et Crystal Reed (Sofia Falcone).

Gotham est basé sur des personnages de DC et est produit par Warner Bros. Television. Bruno Heller, Danny Cannon et John Stephens sont les producteurs exécutifs de la série. La cinquième et dernière saison débutera le 3 janvier sur FOX.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.