Après Pedro Pascal qui jouera le personnage principal, Gina Carano rejoint le casting de The Mandalorian, la prochaine série Star Wars pour Disney+.

Gina Carano, une ancienne star du MMA, est surtout connue pour ses rôles dans des films d’action comme Deadpool, ou encore Fast and Furious 6.

Jon Favreau nous résume la série :
« Après les histoires de Jango et Boba Fett, un autre guerrier émerge dans l’univers de Star Wars. Le Mandalorien se situe après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre. Nous suivons le travail d’un tireur solitaire dans les confins de la galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République.« 

En août dernier, on a rapporté que la première saison de 10 épisodes aura un budget de 100 millions de dollars, ce qui fait que chaque épisode vaut 10 millions de dollars. Il a également été annoncé que Disney développe actuellement de multiples séries limitées mettant en vedette des personnages de l’univers cinématographique Marvel pour leur prochain service de streaming.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.