AccueilSériesLes ActusGotham Knights : La série dévoile son casting

Gotham Knights : La série dévoile son casting

Gotham Knight, la nouvelle série de l’Arrowverse, également appelé le CW-verse, dévoile une partie de son casting.

Alors que le tournage du pilote de Gotham Knight débutera le mois prochain, la nouvelle série DC de CW dévoile une partie de son casting. Rappelons que la série devrait prendre place dans un univers alternatif dans lequel à la suite du meurtre de Bruce Wayne, son fils adoptif rebelle forge une alliance improbable avec les enfants des ennemis de Batman lorsqu’ils sont tous accusés d’avoir tué le Caped Crusader. En tant que criminels les plus recherchés de la ville, cette bande d’inadaptés renégats doit se battre pour blanchir leurs noms. Mais dans une Gotham sans Chevalier Noir pour la protéger, la ville devient la plus dangereuse qu’elle ait jamais été. Cependant, l’espoir vient de l’endroit le plus inattendu, car cette équipe de fugitifs mal assortis va devenir la prochaine génération de sauveurs, connue sous le nom de Gotham Knights.

Les nouveaux membres de la Bat-family au casting

Variety rapporte que Fallon Smythe et Tyler DiChiara intègrent le casting de la série en tant que réguliers de la série.

Fallon Smythe incarne Harper Row et est décrite comme ‘acerbe et souvent sous-estimée, la bisexuelle aux cheveux bleus est une ingénieure douée qui peut tout réparer. Mais ce que Harper veut par-dessus tout, c’est réparer sa vie brisée et celle de son frère, Cullen, la seule personne en qui elle a confiance.

Tyler DiChiara joue le rôle de Cullen Row, dont voici la description : ‘Après avoir passé des années à cacher sa véritable identité à un parent violent, cet adolescent transgenre en a assez d’être poli et agréable. Intelligent et capable de lire la nature humaine, Cullen est prêt à mener ses propres batailles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fallon Smythe (@fallonsmythe)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tyler DiChiara (@tylerdichiara_)

Bluebird dans l’Arrow-Verse

Dans les comics, Bluebird (Harper Row) est un personnage secondaire de Batman. Harper Row a été créée par le scénariste Scott Snyder et l’artiste Greg Capullo et apparait pour la première fois dans Batman (vol. 2) #7 (mars 2012). Sa vie a changé lorsque Batman a sauvé son frère Cullen d’une attaque contre les homosexuels, mais pas avant que les brutes aient réussi à couper les cheveux de Cullen avec une paire de ciseaux. Elle et son frère sont également issus d’une famille brisée, avec une mère décédée et un père mauvais payeur qui finira plus tard en prison. L’intervention de Batman a laissé une impression durable sur la jeune femme. En plus de se raser la tête par solidarité avec son frère, Harper a commencé à essayer d’en apprendre plus sur Batman afin de l’aider dans sa lutte contre le crime à Gotham. Elle a même réussi à découvrir les dispositifs que Batman utilise pour désactiver les caméras de sécurité de la ville, et les a améliorés avec une technologie de sa propre conception

Au lieu de prendre l’identité de Robin, qui est traditionnellement celui de l’acolyte de Batman, Harper Row adopte une toute nouvelle identité de super-héros, Bluebird. Son apparition marque l’arrivée du premier nouveau personnage de la ‘Bat-family’ dans les comics Batman depuis que DC a relancé l’ensemble de sa gamme en 2011 dans le cadre de son événement éditorial The New 52.

Gotham Knight par l’équipe de Batwoman

Gotham Knights de CW est chapeauté par les anciens de Batwoman, Natalie Abrams, Chad Fiveash et James Stoteraux et est produite par Berlanti Productions en association avec Waner Bros. Television. Les producteurs exécutifs sont Natalie Abrams, Chad Fiveash, James Stoteraux, Greg Berlanti, Sarah Schechter et David Madden.

L’Arrowverse, également appelé le CW-verse, se compose désormais des séries DC : The Flash, Legends of Tomorrow, Batwoman, Superman & Lois, Stargirl, Naomi, Gotham Knights, Justice U.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.