AccueilSériesLes ActusGotham Knights : Carrie Kelley, Robin, dans la série de CW

Gotham Knights : Carrie Kelley, Robin, dans la série de CW

Gotham Knights, la nouvelle série Batman de la CW, vient de caster les rôles de Carrie Kelley, Duela Dent et Turner Hayes.

Alors que le tournage du pilote de la série Gotham Knights doit débuter le mois prochain, la nouvelle production de CW complète son casting. Après Fallon Smythe et Tyler DiChiara pour les rôles de Harper Row et Cullen Row, la production accueille les interprètes de Carrie Kelley, Duela Dent et Turner Hayes.

Gotham Knights : La série dévoile son casting

Le casting de la Bat-family

Navia Robinson incarne Carrie Kelley qui est décrite comme ‘intrépide, idéaliste et courageuse comme pas deux, Carrie a réussi à devenir l’improbable acolyte de Batman. S’il y a un bâtiment en feu ou une personne dans le besoin, elle est la première à se précipiter. Du moment qu’elle est rentrée chez elle avant le couvre-feu.

Olivia Rose Keegan incarne Duela Dent décrite comme ‘abrasive, imprévisible et un peu déséquilibrée, mais Duela est avant tout une survivante. Née à l’asile d’Arkham et abandonnée par son père – l’homme le plus dangereux de Gotham – Duela s’est forgée une combattante brutale et une voleuse émérite.‘ Duela Dent est également apparue dans Batwoman, interprétée par Alessandra Torresani.

Oscar Morgan incarne Turner Hayes décrit comme ‘Malgré le meurtre de ses parents biologiques, Turner reste résilient et déterminé à être à la hauteur du nom de son père adoptif milliardaire. Bien que charmant et plein d’âme, Turner ne s’est jamais vraiment senti à l’aise dans ce monde de richesse et de privilèges.

Fallon Smythe incarne Harper Row et est décrite comme ‘acerbe et souvent sous-estimée, la bisexuelle aux cheveux bleus est une ingénieure douée qui peut tout réparer. Mais ce que Harper veut par-dessus tout, c’est réparer sa vie brisée et celle de son frère, Cullen, la seule personne en qui elle a confiance.

Tyler DiChiara joue le rôle de Cullen Row, dont voici la description : ‘Après avoir passé des années à cacher sa véritable identité à un parent violent, cet adolescent transgenre en a assez d’être poli et agréable. Intelligent et capable de lire la nature humaine, Cullen est prêt à mener ses propres batailles.

Gotham Knight par l’équipe de Batwoman

Gotham Knight prend place dans un univers alternatif dans lequel à la suite du meurtre de Bruce Wayne, son fils adoptif rebelle forge une alliance improbable avec les enfants des ennemis de Batman lorsqu’ils sont tous accusés d’avoir tué le Caped Crusader. En tant que criminels les plus recherchés de la ville, cette bande d’inadaptés renégats doit se battre pour blanchir leurs noms. Mais dans une Gotham sans Chevalier Noir pour la protéger, la ville devient la plus dangereuse qu’elle ait jamais été. Cependant, l’espoir vient de l’endroit le plus inattendu, car cette équipe de fugitifs mal assortis va devenir la prochaine génération de sauveurs, connue sous le nom de Gotham Knights.

Gotham Knights de CW est chapeauté par les anciens de Batwoman, Natalie Abrams, Chad Fiveash et James Stoteraux et est produite par Berlanti Productions en association avec Waner Bros. Television. Les producteurs exécutifs sont Natalie Abrams, Chad Fiveash, James Stoteraux, Greg Berlanti, Sarah Schechter et David Madden.

L’Arrowverse, également appelé le CW-verse, se compose désormais des séries DC : The Flash, Legends of Tomorrow, Batwoman, Superman & Lois, Stargirl, Naomi, Gotham Knights, Justice U.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.