Dexter-Season-1-Banner-01

Depuis quelques mois des bruits de couloir parle d’un futur spin-off de Dexter, le président de la chaine Showtime s’est récemment exprimé à ce sujet !

Lors des Television Critics’ Association David Nevins, le président de la chaîne Showtime, a confié au sujet du spin-off de Dexter à la presse américaine que toutes les options sont envisageables. Si David Nevins ne dément pas la rumeur, il déclare ne pas travailler activement sur le projet, la chaine souhaite d’abord achever du mieux possible la dernière saison actuellement diffusée aux États-Unis.

Il ajoute : « Il y a toujours des possibilités. Tous les personnages sont intéressants (…) Et ce ne sera pas forcément un spin-off à proprement parler ! » Si les fans imaginent un spin-off sur Debra Morgan ou une série centrée sur Harry Morgan, à la rédaction nous imaginons facilement une nouvelle série centrée sur l’adolescence de notre serial killer préféré. La série et les romans évoquent régulièrement cette période de la vie de Dexter, une période où il y a véritablement matière à travailler pour un projet télé. De plus, Scott Buck, le showrunner (producteur et auteur) actuel de Dexter vient de signer un contrat avec la chaine Showtime pour développer de nouvelles séries. Lorsque les journalistes pose la question à David Nevins, ce dernier répond : « Nous venons de l’annoncer, à vous d’en tirer vos propres conclusions!« 

La chaine américaine Showtime est particulièrement appréciée pour ses séries de qualités, nous pouvons donc faire confiance aux dirigeants qui ont choisi de mettre fin à sa série phare, afin de terminer sur une bonne note, alors que les audiences étaient au rendez-vous. Si spin-off il y a, nul-doute que celui-ci sera de qualité.

Dexter tirera sa révérence le 22 septembre prochain avec l’épisode « Remember The Monsters ?« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.