Assassins-Creed-IV-Black-Flag-Logo

Aveline l’héroïne de l’épisode Assassin’s Creed III : Libération sur PS Vita sera de retour dans Assassin’s Creed IV : Black Flag.

Si Ubisoft avait annoncé une heure de jeu supplémentaire sur Playstation pour Assassin’s Creed IV : Black Flag sans donner de plus amples informations, l’éditeur vient de révéler qu’il s’agit de missions supplémentaires avec Aveline.

Nous apprenons donc que l’héroïne de Assassin’s Creed III : Liberation, Aveline de Grandpré, sera de retour en exclusivité sur PS3 et PS4 dans Assassin’s Creed IV : Black Flag pour trois nouvelles missions. Le scénariste de l’épisode PS Vita, Jill Murray confie que l’histoire ne sera pas directement lié à la fin de Liberation. Il ajoute que Aveline sera plus âgée.

Nous sommes en 1715. Les Pirates règnent sur les Caraïbes et ont fondé leur propre République. Assassin’s Creed IV Black Flag présente Edward Kenway, un Pirate Assassin impétueux et rebelle. Son combat pour la gloire lui a fait gagner le respect de pirates légendaires tels que Barbe Noire mais l’a aussi plongé dans la guerre millénaire que se livrent Assassins et Templiers, une guerre qui pourrait détruire tout ce que les pirates ont construit.
Prenez part à une aventure incroyable et découvrez le monde Assassin’s Creed le plus grand et diversifié jamais créé – sans aucun temps de chargement. De Kingston à Nassau, explorez 50 lieux uniques où vous pourrez vivre la vie d’un pirate pour devenir l’un des pirates les plus redoutés des Antilles. Illustrez-vous parmi des personnages légendaires en tant que fondateur d’une République anarchique dans les Bahamas, et revivez les événements explosifs qui ont fondé l’Âge d’Or de la Piraterie.

Assassin’s Creed IV : Black Flag est attendu pour le 31 octobre 2013 sur Xbox 360, PS3 et Wii U et arrivera par la suite sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.