X-Men-Days-of-Future-Past-Logo-01

Depuis peu en ligne, le site viral de Trask Industries, la société spécialisée dans la détection et l’annihilation des mutants dans le prochain X-Men: Days of Future Past dévoile ses premières vidéos et photos virales des Sentinelles.

Quelques jours après la première photo d’Omar Sy dans le prochain X-Men (notre article) et l’officialisation du spin-off X-Force (notre article), X-Men: Days of Future Past commence à se dévoiler par son site viral. Réalisé par Bryan Singer, l’homme derrière les deux premiers volets au début des années 2000, X-Men: Days of Future Past verra les jeunes mutants de X-Men : Le Commencement et ceux de la trilogie original faire équipe. En effet le long métrage se déroule entre passé, présent et futur avec un casting de dingue, puisque outre les acteurs de X-Men : Le Commencement nous retrouverons également une bonne partie du casting de la trilogie originale.

Dans X-Men : Days of Future Past, nos mutants seront confrontés à Bolivar Trask et sa création, des robots géants, chargés de détecter et éliminer les mutants.

La 20th Century Fox souhaite rendre l’univers X-Men aussi cohérent que l’univers mis en place par Marvel Studios – rappelons que la Fox possède les droits cinématographiques de la franchise X-Men. La série au cinéma se compose chronologiquement de cette manière (avec la date de sortie pour chacun des films) :

X-Men Origins : Wolverine (2009), X-Men : Le Commencement (2011), X-Men (2000), X-Men 2 (2003), X-Men : L’Affrontement Final (2006) et Wolverine : Le combat de l’immortel (2013).

X-Men : Days of Future Past s’insère lui juste après X-Men : Le Commencement et après Wolverine : Le combat de l’immortel. Notons que le film X-Men Origins : Wolverine est plus ou moins le « bâtard » de la série.

Ci-dessous découvrez les premières vidéos et photos virales de X-Men : Days of Future Past, mais aussi la séquence de fin de Wolverine : Le combat de l’immortel, qui conduit à X-Men : Days of Future Past.

X-Men: Days of Future Past est attendu pour le 21 Mai 2014 sur nos écrans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.