Misha Green, qui chapeaute la série Lovecraft Country, succède à Ben Wheatley pour la direction de la suite de Tomb Raider avec Alicia Vikander.

En effet, Misha Green a été choisi pour écrire et diriger la suite de l’adaptation du jeu vidéo de 2018. Il avait déjà été annoncé en septembre 2019 que Ben Wheatley réaliserait le second opus produit par Warner Bros et MGM dont la production devait débuter l’année dernière pour une sortie fixée à 2021. Suite à la crise sanitaire, le projet a été retardé et la Warner Bros s’est retirée du film.

La première version du script de ‘Tomb Raider 2‘ a été écrite par Amy Jump, qui collabore régulièrement avec Ben Wheatley. Amy Jump prenait en charge l’écriture pour Geneva Robertson-Dworet et Alastair Siddons, qui ont coécrit le premier film, mais qui ont été remplacés par Misha Green. L

A cette heure, nous n’avons aucun élément sur la suite de Tomb Raider. Graham King produira le film via GK Films aux côtés d’Elizabeth Cantillon via The Cantillon Company.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.