Quelques semaines après l’annonce d’un revival pour Dexter avec le showrunner original, Clyde Phillips, et Michael C. Hall, de nouveaux éléments viennent de nous parvenir.

Il y a quelques semaines, Showtime officialisait le revival de Dexter. Une nouvelle saison de 10 épisodes dont la production débutera en début d’année prochaine pour une diffusion fixée à l’automne 2021. L’ancien showrunner de la série, Clyde Phillips, qui a chapeauté les quatre premières saisons – les meilleures – rempile avec Michael C. Hall.

Nous apprenons aujourd’hui que Marcos Siega a signé pour produire et réaliser six des dix épisodes et sera également le producteur exécutif du revival. Cette nouvelle saison se déroulera dix ans après la disparition de Dexter Morgan dans l’œil de l’ouragan Laura, le revival voit le personnage vivre maintenant sous un faux nom dans un monde loin de Miami.

Dans une interview accordée au podcast Top 5 du Hollywood Reporter, Clyde Phillips a déclaré : ‘En fait, nous partons de zéro. Dix ans, ou peu importe combien d’années, se sont écoulés avant que cette émission ne soit diffusée, et l’émission reflétera ce passage du temps. Pour ce qui est de la fin de l’émission, elle ne ressemblera en rien à la fin originale. C’est une grande opportunité d’écrire un deuxième final.

Il ajoute que ce revival est aussi l’opportunité d’arranger les choses avec les téléspectateurs après le finale de la série, qui déçu absolument tout le monde. ‘Nous ne défaisons rien. Nous n’allons pas trahir le public et dire : ‘Oups, tout cela n’était qu’un rêve.’ Ce qui s’est passé pendant les huit premières années, s’est bien passé pendant les huit premières années.

Le revival de Dexter

Depuis la fin de la série, Showtime discutait d’un possible retour de Dexter. En 2014, le président de l’époque, David Nevins, a confirmé que des ‘conversations étaient en cours‘ pour relancer la série et affirmait que si un retour était possible cela serait uniquement avec Michael C. Hall et non sans le comédien.

Gary Levine, président de Showtime, déclare au sujet du revival : ‘Dexter est une série tellement spéciale, tant pour ses millions de fans que pour Showtime, car cette série révolutionnaire a contribué à mettre notre réseau sur la carte il y a de nombreuses années. Nous ne revisiterions ce personnage unique que si nous pouvions trouver une idée créative brillante et originale vraiment digne de la série. Eh bien, je suis heureux d’annoncer que Clyde Phillips et Michael C. Hall l’ont trouvé, et nous sommes impatients de la tourner et de la montrer au monde entier !

Que pensez-vous du retour de Dexter et de l’implication du showrunner des quatre premières saisons ? Réagissez dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.