Le cinquième opus de la franchise Scream vient de terminer son tournage. Kevin Williamson, le créateur et producteur exécutif de la franchise a révélé le titre officiel du film.

Alors que l’on imaginait tous un film intitulé ‘5cream‘ le cinquième film de la série assumé son côté reboot et s’intitulera comme le film original, à savoir Scream.

Réalisé par Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, d’après un scénario de James Vanderbilt et Guy Busick, Scream 5 est attendu dans les salles pour le janvier 2022 avec Melissa Barrera, Neve Campbell (Sidney Prescott), David Arquette (Shérif Dewey Riley), Courteney Cox (Gale Weathers), Kyle Gallner, Mason Gooding, Mikey Madison, Dylan Minnette, Jenna Ortega, Jack Quaid, Marley Shelton, Sonia Ammar et Jasmin Savoy Brown.

Le film est produit par James Vanderbilt de Project X Entertainment, Paul Neinstein et William Sherak pour Spyglass, avec le scénariste original Kevin Williamson comme producteur exécutif aux côtés de Chad Villella de Radio Silence et Gry Barber, Peter Oillataguerre, Cathy Konrad, Ron Lynch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.