Le producteur Adi Shanjar a révélé à nos confrères de IGN qu’une série Devil May Cry est en cours de réalisation pour Netflix.

Alors que la rumeur voulait qu’il s’agisse d’une série basée sur The Legend of Zelda ou Metroid, le producteur exécutif de la série Castlevania de Netflix a annoncé qu’une série animée Devil May Cry est en cours de réalisation.

Une série Devil May Cry dans le même univers que Castlevania

En effet, Adi Shankar a confirmé la nouvelle et a ajouté que Devil May Cry rejoindra Castlevania dans ce qu’il appelle un ‘bootleg multiverse‘.

Adi Shankar a acquis les droits et a déclaré qu’Hollywood n’allait pas ‘foirer celui-là aussi‘ en référence aux adaptations totalement loupés au cinéma. Il a ajouté que le succès de la série animée Castlevania est la raison pour laquelle il a réussi à obtenir les droits de Devil May Cry.

Si nous savons d’ores et déjà que la série Castlevania est reconduite pour une troisième saison, nous ignorons quels sont les personnages qui apparaitront dans Devil May Cry et comment les deux séries seront connectées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.