Dallas-2011-Photo-Promo-01

La chaine américaine TNT a publié cette semaine une nouvelle image promotionnelle de Dallas, la suite de la série culte créée en 1978. Nous y apercevons les deux clans Ewing sous la douche, d’un côté J.R. (Larry Hagman), Sue Ellen (Linda Gray) leur fils John Ross (Josh Henderson) et Elena Ramos (Jordana Brewster). De l’autre, Bobby (Patrick Duffy), sa nouvelle femme Ann (Brenda Song) et le fils adoptif de Bobby, Christopher (Jesse Metcalfe).

L’image de la douche est forte en symbolique, à la fin de la saison 8 de la série originale (Dallas) diffusée de 1985 à 1986, le public avait appris avec stupéfaction que Bobby, tué à la fin de la saison 7 n’était pas mort. L’intégralité de la saison n’était qu’un rêve de la femme de Bobby, Pam, qui découvre dans le final son époux bien vivant sous la douche ! Dont la légende sur l’image « Ils sont de retour. Et non, vous ne rêvez pas. »

Dallas-2011-Photo-Promo-13

Dallas sera diffusée dès le 13 juin 2012 aux États-Unis.

Le célèbre feuilleton créée en 1978 de 357 épisodes, qui compte deux téléfilms Le retour de JR (1996) et La Guerre des Ewing (1998), une préquelle Dallas : quand tout a commencé… (1986) ainsi qu’un spin-off Côte Ouest, va connaitre une suite.

La nouvelle série sera centré autour du fils de J.R. (Larry Hagman) et de Sue Ellen (Linda Gray), John Ross (Josh Henderson), et du fils adoptif de Bobby (Patrick Duffy) et de Pamela (Victoria Principal dans la série original, absente dans cette nouvelle série), Christopher (Jesse Metcalfe), Brenda Song (Mary Alice Young dans Desperate Housewives) Ann la nouvelle femme de Bobby et d’Elena Ramos incarnée par Jordana Brewster. Larry Hagman, Linda Gray et Patrick Duffy feront donc leur grand retour à l’écran.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.