Plusieurs semaines après la diffusion du plus grand évènement télévisuel – pour les séries -, Crisis on Infinite Earths, le patron d’Arrowverse, Marc Guggenheim, a révélé de nouveaux détails sur le cameo coupé de la série Krypton.

En effet, si la CW, Warner et DC ont fait fort avec le nombre de guests pour le mega-crossover de l’Arrowverse, une série a brillé par son absence. Seg-El, interprété par Cameron Cuffe, le grand-père de Superman vedette de la série Krypton de Syfy DC Comics aurait du faire une apparition dans Crisis on Infinite Earths/

Marc Guggenheim, l’architecte de l’Arrowverse, a révélé qu’à l’origine, le crossover devait inclure Seg-El. Malheureusement, la série Krypton a été annulée par Syfy, ce qui a bloqué la participation de l’acteur Cameron Cuffe. Dans une récente interview du podcast Fake Nerd, le chef d’Arrowverse, Marc Guggenheim, a discuté de ce qu’aurait impliqué le camée de Krypton.

Marc Guggenheim explique à Fake Nerd : ‘En fait, nous allions faire jouer à Cameron un ancien de Krypton, afin de pouvoir jouer un peu vite et de façon continue s’il le fallait… Quand Alura allait essentiellement attraper Kal-El et Lois sur Argo, pour les emmener au vaisseau, nous allions faire entrer cet ancien de Krypton essentiellement sous forme d’hologramme avec des informations importantes sur la destruction du multivers. Donc, ce truc est vraiment écrit !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.