L’acteur Burt Ward, connu pour avoir joué Robin dans la série live Batman des années 60, apparaitra dans Batwoman lors du crossover évènement de l’Arrowverse, Crisis on Infinite Earths.

Nous travaillons actuellement sur le crossover‘ a déclaré Caroline Dries, productrice exécutive, lors du panel qui s’est déroulé au Comic-Con. ‘Nous avons une tonne, une tonne, une tonne, une tonne de personnages à venir dans l’événement en cinq parties… Burt Ward fera une apparition[dans Crisis on Infinite Earths]‘.

Cette annonce fait suite à l’annonce de Brandon Routh (Superman Returns) qui reprendra le rôle de Superman. Rappelons qu’il se se murmure également que Tom Welling et Michael Rosenbaum reprendront les rôles de Clark Kent / Superman et de Lex Luthor de la série Smallville.

Nous avons également appris que Thomas Elliot / Hush / Silence apparaitra dans la série Batwoman qui reviendra aux origines du personnages.

Basé sur les personnages de DC Comics, ‘Batwoman‘ est écrit par Caroline Dries. Du côté de la production, nous retrouvons Greg Berlanti, Sarah Schechter, Geoff Johns, David Nutter et le réalisateur Marcos Siega.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.