AccueilSériesLes ActusCopenhagen Cowboy : Le créateur de Metal Gear, Hideo Kojima, fait un...

Copenhagen Cowboy : Le créateur de Metal Gear, Hideo Kojima, fait un caméo

Le créateur de Metal Gear, Hideo Kojima, apparait le temps d’un cameo dans la série Netflix Copenhagen Cowboy de Nicolas Winding Refn.

Disponible sur Netflix, Copenhagen Cowboy une série télévisée du type noir-thriller surnaturel créée par Nicolas Winding Refn. Composée de 6 épisodes la série suit une jeune renégate énigmatique nommée Miu (Angela Bundalovic), dont on dit qu’elle est une médium qui porte chance à son entourage, revient à Copenhague avec un motif inconnu. Naviguant dans le monde criminel, Miu rencontre divers adversaires, surnaturels ou non, et fait la connaissance de plusieurs personnes dont elle commence à se soucier. Miu finit par rencontrer une présence menaçante, Rakel, qui possède des pouvoirs similaires aux siens.

Sans surprise, l’un des proches du réalisateur a fait une apparition dans Copenhagen Cowboy. Après Too Old to Die Young dans laquelle Kojima incarne un Yakuza et la participation de Nicolas Winding Refn à Death Stranding, le créateur japonais revient le temps d’un cameo dans Copenhagen Cowboy.

Le papa de Snake appariait à la fin ud dernier épisode par le biais d’un écran d’ordinateur portable. Il discute dit à Miroslav (Zlatko Buric) d’aller voir les Géants s’il veut être protégé de Miu (Angela Bundalovic), car apparemment ils sont les seuls à pouvoir la combattre – bien qu’il ne soit pas encore au courant de la fille en survêtement rouge.

Cette apparition de Kojima teaser une hypothétique seconde saison avec de nouveaux personnages et peut être même un rôle plus important pour le créateur japonais. Ci-dessous, vous pouvez regarder le cameo de Hideo Kojima dans Copenhagen Cowboy.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.