Trion-Worlds-Logo  New York, le 19 janvier 2012Syfy vient de signer un contrat avec le comédien Grant Bowler pour son rôle dans Defiance, une série novatrice de science-fiction qui réunira pour la toute première fois un jeu en ligne massivement multijoueur (MMO) et un projet télévisé. Ce projet visionnaire se fera en collaboration avec Trion Worlds, les lancements de la série Syfy et du shooter massivement multijoueur et multiplateforme devant intervenir simultanément.

L’annonce a été faite le 17 janvier par Mark Stern, président du contenu original de Syfy et co-responsable du contenu original d’Universal Cable Productions, le studio en charge du projet. « Le charme charismatique de Grant et la complexité de son jeu d’acteur font de lui un point d’ancrage idéal alors que nous élaborons la trame de cette palpitante série d’aventures. Nous sommes très heureux de le compter à bord ! »

Rockne S. O’Bannon, auteur de légendaires séries télévisées de science-fiction (Warehouse 13, Futur immédiat, seaQuest, police des mers et Farscape) sera le scénariste et producteur exécutif de la série télé Defiance. La réalisation sera quant à elle confiée à Scott Stewart (Legion, Priest). La production devrait démarrer courant avril 2012, à Toronto.

Defiance se déroule dans un futur proche où humains et extraterrestres doivent apprendre à coexister sur une planète Terre au nouveau visage, transformée par des machines de terraformation. La toile de fond dramatique de la série et l’intensité de l’action du jeu coexisteront en un univers unique, évoluant dans le temps et faisant progresser conjointement le fil de l’histoire avec plus de force.

Pour avoir plus d’éléments sur Grant Bowler rendez-vous sur le : http://www.imdb.com/media/rm385453568/nm0101198

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.