Trion-Worlds-Logo

Syfy nous annonce aujourd’hui que le casting de la série Defiance qui mélange science-fiction et action s’étoffe. Les actrices Julie Benz, Stephanie Leonidas, Tony Curran et Jaime Murray se joignent à l’acteur Grant Bowler pour jouer dans la toute première série qui connectera la télévision et le jeu vidéo ensemble….

Le tournage du pilote débutera en avril à Toronto, il sera réalisé par Scott Charles Stewart (Légion – L’Armée des Anges, Priest), écrit et produit par Rockne O’Bannon (Farscape), Kevin Murphy (Desperate Housewives) et Michael Taylor (Battlestar Galactica).

Defiance produit par Universal Cable Productions se déroulera dans un futur proche dans lequel la planète Terre aura connue de nombreuses modifications causées par une guerre mondiale. Les quelques survivants restant seront obligés de cohabiter et de lutter pour reconstruire une société dans ce chaos. L’intensité de la série et l’action continue du jeu vidéo seront liés dans un seul et même univers. Le jeu vidéo et la série seront dépendants l’un de l’autre et évolueront ensemble dans la narration.

Julie Benz (Rita dans Dexter) interprètera Amanda Rosewater : La maire idéaliste d’une ville minière en pleine essor, l’un des seul oasis de civisme et d’intégration sur Terre. En tant que maire nouvellement nommée, elle est déterminée à maintenir la paix dans la communauté, une tâche ambitieuse dans ce nouveau monde apocalyptique.

Stephanie Leonidas jouera le rôle d’Irisa : Une belle guerrière exotique qui fait partie de la race des Irathients. Après la mort de son père tué par Nolan, interprété par Grant Bowler, celui-ci l’adopte et fait d’elle son habile et mortel bras-droit.

Tony Curran sera Datak Tarr : Ce personnage fait partie de la race des Castithans. Il a grandi dans les bas-fonds de sa planète natale, en dépit de son appartenance à un rang inférieur, il réussit à se frayer un chemin au sein de l’une des Arches Aliens lui permettant de sauver sa vie malgré la destruction de sa planète natale.

Jaime Murray joue la femme de Datak Tarr, Stahma : Une Castithan de haut rang qui se maria avant la destruction de sa planète natale. Intelligente, imaginative et sombrement opportuniste, Stahma semble être encore plus dangereuse que son mari. Ces quatre acteurs rejoignent l’acteur Néozélandais Grant Bowler, qui est bien connu pour son rôle récurent dans Ugly Betty(Connor Owens), ainsi que dans le rôle de Cooter, leader d’un gang de motards loup-garou dans la série de HBO True Blood et du capitaine (Gaul) dans la série de ABC Lost. Bowler interprète Nolan, le nouveau garant de la loi dans Boomtown. Cet ancien marine a combattu dans le conflit extraterrestre. Après avoir perdu sa femme et ses enfants pendant la guerre, il vagabonde à travers les dangers du nouveau monde. Il est rejoint par Irisa, une jeune Irathient qu’il a élevé comme sa propre fille, son seul lien dans les méandres de ce monde.

La polyvalente et dynamique Julie Benz est connue pour ses nombreux rôles au cinéma et à la télévision, en 2006 elle a gagné le « Golden Satellite Award » pour le meilleur second rôle féminin (Rita Bennett) dans le série primée de Showtime Dexter.

L’automne dernier, elle réapparait dans la série médicale A Gifted Man au côté de Patrick Wilson et au printemps on peut la revoir jouer dans la série d’ABC No Ordinary Family. En 2010, elle a joué dans plusieurs épisodes la série à succès Desperate Housewives le personnage de Robin, une strip-teaseuse au grand cœur. Tout au long de sa carrière, elle a conquis le public grâce à de nombreux rôles dans des séries phares telles que Buffy contre les vampires, Angelet Roswell, ainsi que dans la série produite par Steven Spielberg Disparition.

L’actrice britannique Stéphanie Leonidas est célèbre grâce à ses nombreuses apparitions télévisuelles, et tout récemment dans Whitechapel, Eternal Law, et dans la série de la BBC Dracula.

Tony Curran est née à Glasgow en Écosse, il a connu le succès dans la série La vie en face.

Jaime Murray est une actrice anglaise connue pour son personnage de Stacie Monroe dans la célèbre série de la BBC Les Arnaqueurs VIP et de Lila Tournay dans la seconde saison de Dexter.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.