Plusieurs mois après l’officialisation de la série Chucky sur SYFY, le créateur de la poupée tueuse, Don Mancini, fait de nouvelles révélations.

En parlant avec Syfy Wire, Mancini a confirmé que l’adaptation en série intègrera de nouveaux personnages, mais aussi certains membres de l’équipe des films précédents.

Avec cette série télévisée, notre mission a été de préserver la simplicité et la rareté du film original ou des deux premiers films‘, a déclaré Mancini. ‘Mais en même temps, nous continuons à développer cette histoire cohérente que nous avons tissée au fil de sept films et d’une trentaine d’années. Je pense que les fans vont vraiment adorer voir les nouveaux personnages que nous introduisons dans ce domaine et voir comment ils se sont détachés de nos personnages classiques. Pas seulement Chucky, mais aussi d’autres personnages que vous pourriez espérer voir. Il y a de fortes chances qu’ils se présentent‘.

Le créateur de la célèbre poupée ajoute que Chucky va connaitre une évoultion : ‘Je pense que la perspective de voir Chucky affûter ses compétences et ajouter à sa boîte à outils certains des outils techniques dont nous disposons maintenant est quelque chose que les gens trouveront très intéressant. C’est tellement important de donner à Chucky de nouvelles armes, de nouvelles stratégies, et de nouvelles cibles, de nouveaux objectifs. Chucky a un objectif différent de celui qu’il n’a jamais eu auparavant dans la série télévisée et c’est spécifiquement quelque chose qui est conçu pour évoquer quelque chose qui se passe dans l’air du temps aujourd’hui‘.

Le pitch de la série est le suivant : Une poupée Chucky vintage apparait dans un vide-grenier de banlieue, une ville américaine idyllique est plongée dans le chaos alors qu’une série de meurtres horribles commence à exposer les secrets et les hypocrisies de la ville. Pendant ce temps, l’arrivée d’ennemis – et d’alliés – venant du passé de Chucky menace d’exposer la vérité derrière les meurtres, ainsi que les origines inédites de la poupée démon, enfant ordinaire étant inexplicablement devenu ce célèbre monstre.

La franchise Chucky fonctionne depuis 30 ans. Chucky – dont les trois premiers films s’intitule Child’s Play en VO – est une série de films d’horreur composée de sept volets, centrée autour du personnage fictif Chucky : Jeu d’Enfant (1988), Chucky, la poupée de sang (1990), Chucky 3 (1991), La Fiancée de Chucky (1998), Le Fils de Chucky (2004), La Malédiction de Chucky (2013), Le Retour de Chucky (2017) et une série de huit épisodes d’une heure actuellement en développement par le créateur qui fera office de suite au film de 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.