Netflix a diffusé la bande-annonce de Castlevania, l’occasion de découvrir les premières images de la prochaine série animée Netflix, prévue pour le 7 juillet. La série Netflix Castlevania est déjà prévue pour au moins deux saisons, la seconde est attendue pour 2018.

Un jeu vidéo Konami, le premier Castlevania a connu un véritable succès en 1986 sur la Nintendo Entertainment System (NES). Le joueur incarne un chasseur de vampires appelé Simon Belmont – dernier membre survivant du clan Belmont – il essaie de sauver l’Europe de l’Est du terrible Dracula.

Adi Shankar, qui produit la série Castlevania pour Netflix aux côtés de Fred Seibert et Kevin Klonde. La série est scénarisé par Warren Ellis, plus connu sous le nom de créateur de séries de comics comme Transmetropolitan et Planetary.

On nous promet une série animée sombre et violente, respectueuse du matériel original, qui sera la première (meilleure) adaptation de jeu vidéo.

Ci-dessous la bande-annonce et le teaser original qui rend hommage à la NES.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.