Comme convenu, à quelques jours de l’E3 2017, Ubisoft diffuse la bande-annonce et les premières informations sur Far Cry 5. Le prochain opus de la saga Far Cry débarquera sur PC, Xbox One et PlayStation 4, pour le 27 février 2018.

Le titre bénéficiera du contenu exclusif sur PS4. Ubisoft réserve aux joueurs qui souhaitent plus de contenu une version Gold de Far Cry 5 qui contiendra le season pass du jeu. La bande-annonce de Far Cry 5 nous présente la ville de Hope County au Montana qui est animée par des courses poursuites et autres échanges de coups de feu.

Le joueur incarnera un jeune policier – que nous pourrons personnaliser (homme / femme, couleur de peau) – qui sera aidé de plusieurs personnages que l’on nous présente également en vidéo. Pasteur Jerome Jeffries, Mary May Fairgrave, ex-propriétaire d’un saloon, et Nick Rye, un pilote d’avion. Far Cry 5 se fera entièrement en solo ou à deux en coop.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.