Après l’apparition de Batwoman dans le crossover Elseworlds, l’héroïne de DC Comics va venir agrandir la famille du Arrowverse avec une série dédiée.

A cette heure, la production recherche les acteurs qui interpréteront les différents personnages principaux de la série. Plusieurs descriptions de personnages ont été dévoilés et révèlent qu’il y aura plusieurs noms connus des fans de l’univers du Chevalier Noir. Avant de débuter, rappelons que Kate Kane, jouée par Ruby Rose, est bien la cousine de Bruce Wayne /Batman qui a quitté la ville de Gotham trois ans avant les évènements de Elseworlds.

batwoman-jacob-kane

– Un personnage nommé Joseph serait en réalité le père de Kate Kane, Jacob Kane. Il est décrit comme ayant la cinquantaine. C’est un ancien colonel de l’armée qui, plutôt de faire faire le deuil de sa femme et d’une des ses filles, a décidé de former une milice. En parallèle, il est à la tête d’une société de sécurité appelée ‘The Crows’. Il est dit qu’il est froid, et bien qu’il repousse sa fille, Kate Kane, sans doute pour la protéger, son amour pour elle est sa grande faiblesse.

batwoman-red-alice-elizabeth-kane

– Il y a Alexa, âgée de 27 ans, qui est décrit comme le Joker de Batwoman. Bipolaire, elle a connu beaucoup de traumatismes, ce qui a causé une rupture avec la réalité. Il pourrait s’agir de Red Alice, la sœur de Kate Kane, appelée Elizabeth, dont son père et sa sœur pensent qu’elle est décédée.

batwoman-renee-montoya

– Sloane, décrite comme une latino en fin de vingtaine, elle est courageuse et est dotée de capacités de combat incroyables. Elle est l’une des agents de Crows. Mariée, Sloane était autrefois une amante de Kate Kane. Selon les fans, il pourrait s’agir de Renee Montoya.

batwoman-luke-fox-batwing

– Landon, un afro-américain âgé d’une vingtaine d’années. Il est très doué avec la technologie, mais a beaucoup de mal avec la sociabilité. Avec l’absence de Batman, il observe que la ville a besoin rapidement d’un nouveau héros. Son père a aidé Batman avec la création de gadgets. Son père n’est autre que Lucius Fox. Landon ne serait autre que Luke Fox, connu dans les comics comme le héros Batwing.

batwoman-batgirl-flamebird-bette-kane

– Meredith, dans la vingtaine est décrite comme très intelligente, joviale, très bavarde et aimante. A l’instar de Batwoman, elle a une vie secrète. Il s’agirait de Bette Kane, la cousine de Batwoman, aussi connu sous le nom de Batgirl et plus tard sous celui de Flamebird.

– Charlotte, une femme dans la cinquantaine, qui n’est autre la mère de Meredith. Très cultivée et ambitieuse, elle a fait sa richesse via son empire de trafic d’armes, et utilise cet argent pour faire le bien dans Gotham avec l’aide du business paramilitaire de son mari.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.