Selon Deadline, une série dérivée de Bad Boys est en cours de développement avec l’actrice Gabrielle Union. Nos confrères rapportent que, bien que personne n’ait fait de commentaires officiels, le projet est présenté à des chaînes de télévision et qu’on s’attend à ce qu’il obtienne un engagement.

La série dérivée Bad Boys nous vient des producteurs Jerry Bruckheimer, qui a produit les films Bad Boys, Doug Belgrad, qui a également travaillé sur la franchise, par le biais de 2.0 Entertainment et Primary Wave Entertainment. Sony Pictures TV Studios est également à bord. La production de la série sera assurée par Jerry Bruckheimer, Doug Belgrad, Jonathan Littman et KristieAnne Reed.

La série dérivée de Bad Boys portera sur le personnage de Gabrielle Union de Bad Boys II, l’agent spécial Sydney « Syd » Burnett, qui a travaillé sous couverture avec la Drug Enforcement Administration (DEA). Burnett est la sœur de l’inspecteur Marcus Burnett (Martin Lawrence). L’inspecteur-détective Mike Lowrey (Will Smith), associé à Marcus et elle, s’impliquaient de façon romantique. La série, qui n’ a pas encore de titre officielle, est écrite par les scénaristes-producteurs Brandon Margolis et Brandon Sonnier de The Blacklist.

Gabrielle Union est actuellement au casting de la série Being Mary Jane qui se termine l’année prochaine avec une final de deux heures. La série raconte la vie et les petits tracas d’une animatrice de télé d’Atlanta toujours célibataire… Gabrielle Union est également connue pour son travail dans des films comme Deliver Us from Eva, Think Like a Man et Think Like a Man Too, Cradle 2 the Grave, Neo Ned, Cadillac Records, Top Five, The Birth of a Nation, Almost Christmas ou encore Sleepless.

Bad Boys II est sorti en 2003 et a été la suite du premier Bad Boys de 1995. Le film a rapporté 270 millions de dollars dans le monde. Il a également mis en vedette Jordi Mollà, Peter Stormare, Theresa Randle et Joe Pantoliano. Un troisième film intitulé Bad Boys for Life était sur les rails et a été retiré du programme de Sony en août. Cependant, contrairement à ce qu’affirme certains de nos confrères en france, la série n’est pas là pour remplacer le film, si Bad Boys 3 est effectivement plus dans le programme de Sony, le film n’est pas pour autant annulé et selon nos informations un nouveau script serait en cours d’écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.