Directement de leur panel au San Diego Comic-Con, The CW a difusé plusieurs bandes-annonces des séries du Arrowverse. Rappelons que l’univers des héros DC de The CW va être chamboulé lors du prochain mega crossover.

La dernière saison de Arrow

Après avoir passé du temps à Slabside, Oliver Queen a voulu redonner à la ville qu’il aime. Puisque tout le monde connaît sa véritable identité, l’équipe Arrow a travaillé aux côtés de la SCPD en tant que justiciers pour aider à protéger la ville à tout prix. Cependant, la saison dernière, Oliver a découvert Emiko, l’assassin qui manie l’archet et qui dirige le Neuvième Cercle, qui était aussi sa demi-sœur. La finale de la saison 7 les a vu se battre pour leur vie, dans le présent et l’avenir. Alors, à quoi ressemblera l’état de l’équipe Arrow lors de la huitième et dernière saison de la série ? A la fin de la saison 7, Oliver est parti avec le Monitor pour respecter sa dette. En effet, pour sauver la vie de Barry et Kara, il avait conclu un marché avec le Monitor lors du crossover Elseworld.

La série Arrow se terminera avec une saison 8 plus courte de 10 épisodes.

La série Arrow revient le 15 octobre 2019 sur la chaîne The CW

The Flash : Plusieurs informations pour la saison 6

La saison 6 de The Flash s’est dévoilée avec un premier trailer et un max d’informations. Nous apprenons que Sendhil Ramamurthy jouera le Docteur Ramsey Rosso, alias Bloodwork, qui est aussi un ancien collègue de Caitlin. Il sera le méchant de la première partie de cette saison avant le mega crossover ‘Crisis on Infinite Earths’. Après le crossover, Flash fera face à un autre vilain. Il a été révélé que l’acteur Tom Cavanagh jouera trois personnages : Un Wells sensuel, Eobard Thawne/Reverse Flash ; et Pariah, un scientifique essentiel pour crossover. Wally West/Kid Flash sera de retour et nous ferons connaissance de Sue, la future famme de Ralph Dibny ainsi que de sa famille.

La série The Flash revient le 8 octobre 2019 sur la chaîne The CW.

Supergirl : de nouveaux défis pour la saison 5

Supergirl met en vedette Melissa Benoist dans le rôle de Kara Danvers/Supergirl, Mehcad Brooks dans le rôle de James Olsen – l’acteur quittera la série durant cette saison – Chyler Leigh dans celui d’Alex Danvers, Jeremy Jordan dans Winslow ‘Winn’ Schott, Katie McGrath en Lena Luthor, Jess Rath en Brainiac 5 et David Harewood en Hank Henshaw/J’onnn J’onnz. La saison dernière, Sam Witwer, Rhona Mitra et Bruce Boxleitner se sont joints à la distribution pour interpréter respectivement les rôles de l’agent Liberty, de Mercy Graves et du vice-président Baker.

La série Supergirl revient le 6 octobre 2019 sur la chaîne The CW

La première saison de Batwoman

Kate Kane (Ruby Rose) s’élance dans les rues ombragées de Gotham comme Batwoman. Mais ne la traite pas encore de héros. Dans une ville à la recherche désespérée d’un sauveur, elle doit d’abord vaincre ses propres démons avant d’accepter l’appel à être le symbole d’espoir de Gotham.

Batwoman arrive le dimanche cet automne au CW !

Crisis on Infinite Earths : Le mega-crossover

Concernant le mega-crossover, Crisis on Infinite Earths. Nous avons appris que l’acteur Burt Ward, connu pour avoir joué Robin dans la série live Batman des années 60, apparaitra dans Batwoman lors du crossover évènement de l’Arrowverse. Brandon Routh, qui joue Ray Palmer / Atom dans cet univers, reprendra aussi le rôle de Superman (Superman Returns). Il se se murmure également que Tom Welling et Michael Rosenbaum reprendront les rôles de Clark Kent / Superman et de Lex Luthor de la série Smallville. Nous devrions voir John Wesley Shipp reprendre son rôle de Barry Allen / Flash de la série de 1990. Il ne serait pas étonnant de revoir aussi Dean Cain et Teri Hatcher de la série des 90’s Loïs et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman.

Il a été révélé que le crossover débutera par la destruction de plusieurs univers. Si nous n’avons pas d’information sur la prochaine saison de DC’S Legends of Tomorrow, les légendes seront bien de la partie.

La troisième saison de Black Lightning

Il ne fait pas encore parti du Arrowverse, Black Lightning sera de retour dès le 21 octobre sur The CW.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.