TBS a diffusé la première bande-annonce de la série Snowpiercer au Comic-Con avec Jennifer Connelly. La série a d’ores et déjà était renouvelée pour une seconde saison.

La série Snowpiercer – adaptée du film de Bong Joon-ho avec Chris Evans sorti en 2013 et de la bande-dessinée Le Transperceneige de Jacques Lob et Jean-Marc Rochette – sera portée par Jennifer Connelly. La série ne fait pas suite au film, mais est un reboot qui se situe sept ans après la glaciation de la planète et suit le quotidien des seuls survivants, à bord d’un train forcé de rouler continuellement, et à toute vitesse, autour du globe.

Jennifer Connelly campe Melanie Cavill, une passagère de première classe et la voix du train. Daveed Diggs incarne Layton Well, un prisonnier à l’arrière du train qui va briser l’équilibre injuste du Snowpiercer. Alison Wright, Rowan Blanchard, Annalise Basso, Susan Park, Benjamin Haigh, Sasha Frolova, Katie McGuinness, Sam Otto, Sheila Vand, Roberto Urbina et Lena Hall complètent la distribution.

Snowpiercer est attendue au printemps 2020 sur TBS aux États-Unis, et sur Netflix en France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.