AccueilSériesLes ActusAlly McBeal : Les premières informations sur la suite reboot

Ally McBeal : Les premières informations sur la suite reboot

La suite de la série culte Ally McBeal dévoile les premiers éléments de son histoire qui sera centrée sur une nouvelle avocate.

L’année dernière, nous apprenions la mise en chantier d’une suite pour la série Ally McBeal avec un possible retour de la comédienne Calista Flockhart.

Un rapport de Deadline dévoile les premiers éléments de la nouvelle série. Nous découvrons que la nouvelle série ne sera pas concentrée sur Ally McBeal, mais une sur une nouvelle avocate tout juste diplômée.

Le personnage principal de la série est la fille de la colocataire d’Ally McBeal (Calista Flockhart), Renée Raddick, jouée par l’actrice Lisa Nicole Carson dans la série originale. La série commence avec la fille de Renée Raddick qui rejoint le cabinet d’avocats de la série originale directement à la sortie de l’école de droit.

La nouvelle série pourrait avoir droit à quelques guests de l’originale, notamment Calista Flockhart.

Une série culte

Véritable phénomène de la pop culture, Ally McBeal se compose de 112 épisodes de 44 minutes et a été diffusée entre le 8 septembre 1997 et le 20 mai 2002 sur le réseau FOX. La série met en scène un cabinet d’avocats huppé de Boston dans lequel évoluent des personnages tous plus délirants les uns que les autres, avec en tête une avocate trentenaire à l’imagination débridée, Ally McBeal.

Au côtés de Flockart nous retrouvions également Lucy Liu ou encore Robert Downey Jr..

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.