AccueilSériesLes ActusAlly McBeal : Calista Flockhart devrait rempiler

Ally McBeal : Calista Flockhart devrait rempiler

Un revival d’Ally McBeal est en cours de développement et la comédienne Calista Flockhart devrait rempiler pour la nouvelle série.

Ces dernières années, en plus des reboots et des remakes, l’actualité des séries se fait également avec des reprises avec des épisodes limités. Ainsi, après Prison Break et prochainement Dexter, c’est Ally McBeal qui est sur le point de faire son grand retour.

En effet, TVLine rapporte que Calista Flockhart serait sur le point de reprendre son rôle emblématique pour de nouveaux épisodes avec le créateur de la série originale, David E. Kelley, qui officierait en tant que producteur exécutif. Kelly a confié qu’il préférerait laisser les rênes de la série à une femme : ‘Je serais ouvert à l’idée de refaire Ally McBeal, mais je ne pense pas que ce soit moi qui doive le faire. Si ça devait être fait, ça devrait vraiment être fait par une femme‘, a-t-il déclaré au Hollywood Reporter en 2018. ‘Si ça doit être nouveau, ça devrait être nouveau et différent. Et je l’ai fait : 100 heures.

Véritable phénomène de la pop culture, Ally McBeal se compose de 112 épisodes de 44 minutes et a été diffusée entre le 8 septembre 1997 et le 20 mai 2002 sur le réseau FOX. La série met en scène un cabinet d’avocats huppé de Boston dans lequel évoluent des personnages tous plus délirants les uns que les autres, avec en tête une avocate trentenaire à l’imagination débridée, Ally McBeal.

Au casting, nous avons également pu voir Lucy Liu ou encore Robert Downey Jr. bien avant qu’il soit Iron Man pour le MCU. Pour l’heure, on ignore où se fera le revival d’Ally McBeal, mais on imagine sans mal que les nouveaux épisodes seront diffusés sur Hulu ou sur Star de DisneyPlus.

Que pensez-vous de l’annonce d’un revival pour Ally McBeal ? Réagissez dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.