AccueilSériesLes ActusAlex Cross : La série complète son casting

Alex Cross : La série complète son casting

Actuellement en production, l’adaptation en série des romans mettant en scène Alex Cros complète son casting.

Personnage principal d’une série de romans de James Patterson, Alex Cross a été plusieurs fois adapté au cinéma avec Le Collectionneur (Kiss the Girls) de Gary Fleder avec Morgan Freeman en 1997 qui reprend son rôle en 2001 dans Le Masque de l’araignée (Along Came a Spider) de Lee Tamahori. La dernière adaptation date de 2012 avec Alex Cross de Rob Cohen et Tyler Perry dans le rôle.

Alex est un détective et un psychologue judiciaire, capable de pénétrer dans la psyché des tueurs et de leurs victimes, afin d’identifier – et finalement de capturer – les meurtriers. Il est brillant, imparfait et plein de contradictions. Père aimant et père de famille, Cross est déterminé jusqu’à l’obsession lorsqu’il traque des tueurs. Il est désespérément en quête d’amour, mais le meurtre de sa femme l’a trop abîmé pour en recevoir.

Une série pour Alex Cross

Paramount Television Studios et Skydance Television prépare une série intitulée Cross qui est décrit comme un thriller complexe créé par le producteur et scénariste Ben Watkins qui officie comme showrunner.

C’est Aldis Hodge qui interprétera le célèbre détective. Nous apprenons que le comédien est rejoint par Alona Tal, Johnny Ray Gill, Eloise Mumford, Isaiah Mustafa et Ryan Eggold.

Alona Tal jouera Kayla Craig, un agent du FBI brillant, déterminé et abrasif, doté d’un sens de l’humour aiguisé, qui cherche à recruter Cross au sein du bureau. Johnny Ray Gill jouera Bobby Trey, qui est décrit comme mortel, compact et rusé. Originaire de Louisiane, Johnny, dont le moteur diesel est toujours en marche, est un ancien policier qui travaille désormais pour Ed Ramsey (Ryan Eggold). Il est motivé par le dollar et met un point d’honneur à terminer tout ce qu’il entreprend.

Eloise Mumford jouera le rôle de Shannon Witmer, qui est décrite comme intelligente, pleine d’esprit et débrouillarde, ainsi qu’une rêveuse frustrée aux aspirations artistiques. Lorsqu’elle rencontre le mondain Ed Ramsey, Shannon est intriguée par son charme et ses relations. Mais son intérêt débouche sur la terreur lorsqu’elle découvre les véritables intentions de Ramsey.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.