AccueilCinémaSOS Fantômes 4 a trouvé son réalisateur

SOS Fantômes 4 a trouvé son réalisateur

La suite de S.O.S Fantômes : L’héritage a trouvé son réalisateur qui officie comme scénariste aux côtés de Jason Reitman.

Alors qu’il avait dirigé S.O.S Fantômes : L’héritage Jason Reitman, le fils d’Ivan Reitman le réalisateur des deux films originaux, ne rempilera pas pour SOS Fantômes 4.

En effet, Deadline rapporte que Sony Pictures vient de confier la direction du prochain Ghostbusters à Gil Kenan, qui est le scénariste du précédent film. Le prochain opus verra la série revenir à New York et à son décor de caserne de pompiers, qui a été mis en avant dans les deux films originaux et dans le reboot féminin de Paul Feig.

Gil Kenan confie : ‘C’est un honneur absolu de prendre le pack de protons et de passer derrière la caméra pour le prochain chapitre de la saga de la famille Spengler. J’aimerais juste pouvoir retourner en 1984 et dire au gamin au sixième rang de la Mann Valley West qu’un jour, il aura l’occasion de réaliser un film S.O.S. Fantômes‘.

Jason Reitman ajoute : ‘Il y a quelques années, mon père m’a remis les clés de l’Ecto-1, et ensemble nous avons réalisé Ghostbusters : Afterlife. Les mots ne pourront jamais exprimer à quel point je suis reconnaissant d’avoir réalisé un film avec mon père à mes côtés. Il est maintenant temps de remettre les clés à mon partenaire créatif et collègue Ghostbuster Gil Kenan, un réalisateur brillant qui saura garder l’esprit Spengler vivant. Je ne peux qu’espérer lui apporter le même soin de production et le même soutien que mon père m’a apporté.

SOS Fantômes 4, qui n’a pas encore de titre officiel, sortira le 20 décembre 2023 dans les salles américaines.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.