AccueilBD / Comics / MangaMarvel : Le MCU revisité par les artistes de Marvel Comics

Marvel : Le MCU revisité par les artistes de Marvel Comics

Les artistes de Marvel Comics célèbre le MCU avec une collection étonnante de couvertures sur les bandes-dessinées Marvel.

Depuis l’année dernière, les fans du MCU peuvent revivre les évènements des films Marvel Studios avec une collection de couvertures sur certaines des bandes-dessinées de Marvel Comics. Mettant en avant chacun des films du MCU, ces couvertures voient les plus grands artistes de l’industrie honorer l’impact incroyable de Marvel Studios avec de superbes affiches. Dès février 2023, les premières couvertures de la phase 3 de la saga de l’infinité sortiront dans les kiosques.

Ci-dessous, retrouvez l’ensemble des couvertures.

Première Phase

Pour la phase 1, Marco Checcetto illustre les différentes armures que Tony Stark a fabriquées dans le premier film Iron ManJoe Bennett revisite l’affrontement entre Bruce Banner et l’Abomination dans The Incredible Hulk. Taurin Clarke présente Iron Man et War Machine au point culminant d’Iron Man 2. Ema Lupacchino montre Thor, Loki et Odin qui se tournent vers l’avenir d’Asgard. Adam Kubert représente la croisade de Steve Rogers contre le Crâne rouge dans Captain America : The First Avenger. Arthur Adams réunit les Avengers.

Deuxième Phase

Pour la phase 2, Alexander Lozano présente l’arsenal épique de Tony Stark dans Iron Man 3. Ryan Stegman illustre le combat de Thor contre Malekith dans Thor : The Dark World. Declan Shalvey capture l’énergie explosive de Captain America : Le Soldat de l’hiver. Skan revisite la première sortie des Gardiens de la Galaxie. Valerio Schiti dépeint l’affrontement épique entre les Vengeurs et Ultron dans Avengers : Age of Ultron. David Nakayama met en scène l’affrontement entre Ant-Man et Yellowjacket dans Ant-Man.

Troisième Phase

Pour les premières couvertures de la phase 3, Mark Brooks dépeint le moment inoubliable « Avengers Assemble » du film Avengers : Endgame. Thanos et son Ordre Noir règnent en vainqueurs sur la couverture de l’artiste Leinil Francis Yu du film Avengers : Infinity War. Dike Ruan présente les débuts dynamiques d’Ant-Man, Wasp et Ghost dans Ant-Man and The Wasp.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.