En plein Upfronts 2016, la FOX annonce que la série 24 Legacy débutera le dimanche 5 février 2017 après le Superbowl avant d’être diffusée tous les lundis à 20h00 dès le 6 février 2017.

24 Legacy met en scène un militaire américain, Eric Carter – interprété par Corey Hawkins – de retour aux États-Unis, qui va solliciter l’aide de la Cellule anti-terroriste pour sauver sa vie et arrêter une des plus grandes attaques terroristes. Le premier rôle féminin est une vétérante – Nicole l’épouse de notre héros – de l’unité de lutte contre le terrorisme.

Le casting se compose de Corey Hawkins, Miranda Otto, Teddy Sears, Anna Diop et Jimmy Smith.

Rappelons que l’équipe de production est identique à la série originale avec Howard Gordon, Manny Koto et Evan Katz dans les coulisses et Brian Grazer comme producteur exécutifs. Manny Koto et Evan Katz ont écrit le script de l’épisode pilote, Stephen Hopkins qui a dirigé une bonne partie de la série mère et du pilote, s’occupera de lancer la nouvelle série. Kiefer Sutherland est également annoncé comme producteur exécutif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.