La FOX profite des Upfronts 2016 – période de l’année où les chaînes américaines annoncent la grille des programmes de la saison prochaine – pour annoncer la date de diffusion de l’adaptation en série de L’Arme Fatale.

La diffusion de L’Arme Fatale est prévue pour cet automne, la FOX dévoile également une première image officielle de la série avec Clayne Crawford (Martin Riggs) et Damon Wayans (Roger Murtaugh). Au casting figure également l’actrice Jordana Brewster dans le rôle d’une négociatrice lors des prises d’otages pour le LAPD et la thérapeute du département de police.

L’intrigue de la série met en scène Martin Riggs, un policier du Texas et ancien Navy Seals qui, suite à la mort de sa femme et de son bébé, décide de s’installer à Los Angeles. Arrivé en ville, il fera équipe avec Roger Murtaugh, de quelques années son ainé, qui se remet tout doucement d’une crise cardiaque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.