L’horloge tic à nouveau ! 24 Legacy raconte une course d’adrénaline contre la montre pour stopper une attaque terroriste dévastatrice sur le sol américain.

Les producteurs exécutifs Howard Gordon, Brian Grazer, les écrivains et les producteurs exécutifs Manny Coto et Evan Katz, le réalisateur et producteur exécutif Stephen Hopkins et le producteur exécutif et la star originale de la série Kiefer Sutherland rempilent à la production de 24 Legacy qui relate une course d’adrénaline contre la montre pour arrêter une attaque terroriste dévastatrice sur le sol américain – dans le même format en temps réel qui a fait le succès de la série originale.

Du côté de l’intrigue de cette première saison : Il y a six mois au Yémen, une escouade d’élite de l’US Army Rangers, dirigé par le Sergent ERIC CARTER (Corey Hawkins, « Straight Outta Compton »), a éliminé le chef terroriste Ibrahim Ben-Khalid. Dans la foulée, les disciples de Ben-Khalid mettent la tête à prix de Carter, son équipe et de leurs familles, les forçant à la protection des témoins fédéral. Mais après une tentative d’assassinat sur Carter, lui et son équipe sont maintenant exposés. Pour contrecarrer de nouvelles attaques, Carter enrôle REBECCA INGRAM (Miranda Otto, «Homeland»), qui faisait parti de son équipe. Aujourd’hui, elle est un officier de renseignement brillant et ambitieux qui a démissionné de son poste de directeur national de la CAT pour soutenir son mari, le SÉNATEUR JOHN DONOVAN (Jimmy Smits, «NYPD Blue», «The West Wing»), dans sa course à la présidentielle des États-Unis. Des décennies de nuits blanches et les anniversaires manqués pour arriver au sommet. Avec la Maison Blanche à leur portée, peut-elle vraiment embrasser un nouveau rôle en tant que Première Dame? Ou son amour de l’action aura raison d’elle ? Ensemble, dans ce manège à sensation rapide, Carter et Ingram découvrent un réseau terroriste sophistiqué qui va les obliger à se demander : A qui peuvent-ils faire confiance ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.