Le duo de flic emblématique Riggs et Murtaugh sont de retour dans la toute nouvelle série policière de la FOX L’Arme Fatale prévue pour la saison prochaine.

Accablée de douleur après la perte de sa jeune femme et de l’enfant à naître, l’ex-Navy SEAL devenu détective MARTIN RIGGS (Clayne Crawford) s’installe en Californie pour «recommencer» sa vie à la police de Los Angeles. Il va faire équipe avec ROGER MURTAUGH (Damon Wayans), qui vient de revenir au travail après une attaque presque fatale du cœur. Le côté casse-cou de Riggs se heurte rapidement au caractère posé de Murtaugh. Il est clair à partir du moment où ils se rencontrent, ce partenariat pourrait être mortelle. Mais au cours de leur première affaire, Riggs traîne Murtaugh sur une poursuite à grande vitesse à l’intérieur du Grand Prix de Long Beach et dans une fusillade portuaire avec les trafiquants de drogue – et malgré ses protestations, le policier plus âgé se sent plus vivant que jamais. Pendant ce temps, Riggs comprend les raisons pour lesquelles Murtaugh est si déterminé à rentrer chez lui en toute sécurité à la fin de chaque journée – il a une famille et un nouveau-né. Lorsque leur enquête se termine, Riggs se rend compte qu’il a peut-être trouvé quelque chose digne d’être vécue – un partenaire et un ami comme Murtaugh. Et même avec le caractère de Murtaugh, ce duo pourrait bien fonctionner. Si seulement Riggs ne les fait pas tuer d’abord…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.