12-Monkeys-2014-Series-Picture-01

Entertainment Weekly a diffusé une nouvelle affiche de la série 12 Monkeys, soit l’adaptation de L’Armée des 12 Singes, prévue pour le 16 janvier prochain sur Syfy.

12-Monkeys-2014-Series-Poster-US-01

Le rôle de Cole, tenu dans le film par Bruce Willis, sera repris par Aaron Stanford (Pyro dans « X-Men 2 » et « X-Men L’Affrontement Final« ), Amanda Schull interprètera Cassandra Railly (Kathryn Raill dans le film). Le rôle de Brad Pitt campait Jeffrey Goines, pour les besoins de la série ce personnage devient féminin, Emily Hampshire qui incarnera Jennifer Goines, tout comme le personnage joué par Brad Pitt elle est mentalement instable et pourrait détenir la clé du secret des 12 singes. Au casting nous avons également Noah Bean, et Zeljko Ivanek en guest.

Sorti en 1996, L’Armée des 12 Singes est un film de science-fiction américain réalisé par Terry Gilliam avec dans les rôles titres Bruce Willis et Brad Pitt. Véritable succès à la fois critique et au box-office le film est librement adapté du court métrage La Jetée (1962), de Chris Marker.

2035 : Un virus a décimé 90% de la population, contraignant les survivants à vivre sous Terre. Régulièrement, des scientifiques envoient des volontaires dans le passé pour tenter de découvrir l’origine de ce virus et empêcher la catastrophe de se produire. James Cole, prisonnier hanté par de mystérieuses images, sera l’un de ces volontaires. Au cours de son voyage, il fera la rencontre d’une séduisante psychiatre et d’une bande d’activistes écolo guidée par un fou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.