Syfy diffuse un nouveau trailer explosif de la seconde saison de 12 Monkeys, qui fera son retour sur les écrans dès le 18 avril prochain à raison d’un épisode tous les lundis.

Produit par Universal Cable Productions en association avec Atlas Entertainment, la série de SyFy acclamée par la critique, 12 Monkeys, fera son retour sur les écrans dès le 18 avril prochain avec une seconde saison de 13 épisodes à raison d’un épisode tous les lundis.

Au casting nous retrouverons Aaron Stanford (James Cole), Amanda Schull (Dr. Cassandra Railly), Kirk Acevedo (Ramse), Emily Hampshire (Jennifer Goines), Barbara Sukowa (Katarina Jones) et Todd Stashwick (Deacon).

« Nous sommes en l’an 2043. Les quelques milliers d’habitants qui restent sur notre planète sont contraints de vivre sous terre. La surface du globe est devenue inhabitable à la suite d’un virus ayant décimé 99% de la population. Les survivants mettent tous leurs espoirs dans un voyage à travers le temps pour découvrir les causes de la catastrophe et la prévenir. C’est James Cole, hanté depuis des années par une image incompréhensible, qui est désigné pour cette mission.« 

Adaptation en série du film de Terry Gilliam, L’Armée des 12 singes (1995), le rôle de Cole, tenu dans le film par Bruce Willis, est repris ici par Aaron Stanford, Amanda Schull interprète Cassandra Railly (Kathryn Raill dans le film).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.