Initialement prévu pour la Saint Valentin, le dixième album studio de Marilyn Manson refait parler de lui et devient « Heaven Upside Down« .

En effet, lors de l’avant première du film Le Roi Arthur : La Légende d’Excalibur (le 10 mai dernier), le chanteur Marilyn Manson a confirmé avoir bouclé l’enregistrement de son prochain album. Nous apprenons que ce nouvel album ne s’intitulera pas Say 10 mais Heaven Upside Down.

Au sujet de l’album, Manson confie que selon ses proches qui ont écoute l’album, celui-ci serait une combinaison de Antichrist Superstar (1996) et de Mechanical Animals (1998). Soit deux albums qui ont contribué à propulser la carrière du croquemitaine préféré des américains. Marilyn Manson ajoute qu’il ne s’agit pas d’un retour en arrière. « c’est de loin la chose la plus thématique et la plus compliquée que j’ai faite » explique le chanteur.

Heaven Upside Down n’a encore aucune date de sortie officielle, bien qu’il se murmure que l’album pourrait débouler d’ici cet été.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.