AccueilMusiqueLes ActusMarilyn Manson pose avec son père pour le magazine américain Paper

Marilyn Manson pose avec son père pour le magazine américain Paper

Paper-March-2015-Marilyn-Manson-06

Après avoir fait le buzz avec le bool de Kim Kardashia, le magazine américain Paper consacre la une de son nouveau numéro à Marilyn Manson.

Sur la couverture du magazine, le croquemitaine préféré de l’Amérique arbore un casque oreilles de Mickey, à l’intérieur, le chanteur pose avec son père, Hugh Warner, qui pour les besoins de la photographie s’est grimé comme son fils. Marilyn Manson, aujourd’hui âge de 46 ans, explique durant son interview s’être rapproché de son père après la disparition de sa mère, Barbara Warner, en mai 2014 lorsque le chanteur enregistré The Pale Emperor.

Manson confie « Lorsque je vois des photos de mon père jeune, je me dis ‘il me ressemble’ » l’antichrist ajoute « La première fois que j’ai vu mon père avec du maquillage c’était durant le second concert auquel j’ai assisté. Il était déguisé en Gene Simmons de Kiss et m’a emmené à 11 ans voir la tournée « Dynasty », les gens lui demandaient des autographes« .

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.