AccueilMusiqueLes ActusLady Gaga signe un single pour Top Gun : Maverick

Lady Gaga signe un single pour Top Gun : Maverick

Lady Gaga a annoncé un nouveau single à venir, la nouvelle chanson du film Top Gun : Maverick intitulée « Hold My Hand ».

Hold My Hand a été écrit pour le film et apparaît tout au long de celui-ci. Le single a été produit par Lady Gaga et BloodPop, avec une production supplémentaire par Benjamin Rice. La musique du film est une collaboration de compositeurs, dont Harold Faltermeyer, Hans Zimmer et Lorne Balfe.

La chanson écrite par Lady Gaga succède au titre iconique, Take My Breath Away, du film original. Take My Breath Away est une chanson écrite par Giorgio Moroder et Tom Whitlock pour le film Top Gun de 1986, interprétée par le groupe new wave américain Berlin. Elle a remporté l’Oscar de la meilleure chanson originale, ainsi que le Golden Globe Award de la meilleure chanson originale en 1986. Il ne fait aucun doute que le single de Gaga figurera aux Oscars 2023 dans la catégorie meilleure chanson originale.

Sur les réseaux sociaux, Lady Gaga s’est exprimé au sujet du single qui sortira le 3 mai 2022 : ‘Quand j’ai écrit cette chanson pour Top Gun : Maverick, je ne me rendais même pas compte des multiples couches qu’elle recouvrait au cœur du film, de ma propre psyché et de la nature du monde dans lequel nous vivons. J’y ai travaillé pendant des années, je l’ai perfectionnée, j’ai essayé de la faire mienne. Je voulais faire de la musique une chanson où nous partageons notre besoin profond d’être compris et d’essayer de nous comprendre les uns les autres, notre désir d’être proches quand nous nous sentons si éloignés et notre capacité à célébrer les héros de la vie. Je suis très reconnaissant à Tom, Hans et Joe de m’avoir donné cette opportunité, et ce fut une très belle expérience de travailler avec eux. Moi, BloodPop, Ben Rice et tous ceux qui ont travaillé sur ce projet avec nous sommes très heureux de le partager avec vous. Cette chanson est une lettre d’amour au monde pendant et après une période très difficile. Je voulais que vous l’entendiez depuis si longtemps. Et je suis si excitée de vous la donner le 3 mai. ‘Hold My Hand’.

Après avoir été l’un des meilleurs pilotes de chasse de la Marine américaine pendant plus de trente ans, Pete ‘Maverick’ Mitchell (Tom Cruise) continue à repousser ses limites en tant que pilote d’essai. Il refuse de monter en grade, car cela l’obligerait à renoncer à voler.Il est chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l’école Top Gun pour une mission spéciale qu’aucun pilote n’aurait jamais imaginée.Lors de cette mission, Maverick rencontre le lieutenant Bradley ‘Rooster’ Bradshaw (Miles Teller), le fils de son défunt ami, le navigateur Nick ‘Goose’ Bradshaw.Face à un avenir incertain, hanté par ses fantômes, Maverick va devoir affronter ses pires cauchemars au cours d’une mission qui exigera les plus grands sacrifices.

Réalisé par Joseph Kosinski, Top Gun Maverick est prévue pour le 25 mai 2022 dans les salles avec Tom Cruise, Miles Teller, Jennifer Connelly, Jon Hamm, Glen Powell, Lewis Pullman, Charles Parnell, Bashir Salahuddin, Monica Barbaro, Jay Ellis, Danny Ramirez, Greg Tarzan Davis et Ed Harris.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.