Quelques mois après l’EP Stellar Wind, Zero Call dévoile son nouveau single, Cursed, le résultat d’une collaboration avec le chanteur-compositeur Augustine et du producteur français Maethelvin.

Rappelons que Zero Call (né Andrea P.) est un compositeur italien et un groupe de musique électronique. Influencé par le son d’artistes comme Justice, M. Oizo, M83 ainsi que Royksopp et les scènes de musique new wave/post-punk. Pour vous résumer Zero Call, c’est l’Italo-Disco qui rencontre la French-Touch.

Après ‘Soft Power‘, ‘Fears & Dreams of Living Machines‘ et l’EP Stellar Wind, le compositeur de musique électronique italien Zero Call dévoile son nouveau single Cursed.

ZERO CALL est de retour avec leur nouveau single ‘Cursed’ qui est le résultat d’une collaboration avec le chanteur-compositeur AUGUSTINE de la Dream Pop/Post-Wave : une belle rencontre, fusionnant les influences des deux en quelque chose de nouveau, clairement inspiré par la New Wave et la Synth-Pop des années 1980. Le single est accompagné d’un remix synth-disco réalisé uniquement avec des synthés analogiques, des séquenceurs et des boîtes à rythmes par le producteur français MAETHELVIN et l’AutoRMX dans l’ambiance ‘French Touch’ de Zero Call.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.