AccueilJeux VidéoLe projet entre Hideo Kojima et Suda 51 révélé !

Le projet entre Hideo Kojima et Suda 51 révélé !

Lors d’une news précédente je vous parlais qu’une annonce allait être dites lors de l’Hideradio, cela n’a pas été l’annonce d’un certain jeu mais d’un tout autre projet lié à Snatcher !

Souvenez-vous des nombreux petits Twitt pour une seule raison et d’un logo Snatcher épinglé dans un coin du bureau de présentation lors de l’E3 et d’un repas entre le papa de Snake, Hideo Kojima, et le délirant créateur de No More Heroes et scénariste du très récent et Shadows of the Damned, Suda 51.
Finis les cachoteries, le projet a été révélé il s’agit de la création d’un feuilleton radiophonique à l’image des CD Drama basé sur les univers des mangas et animés mais aussi des jeux vidéos et dont la série MGS a déjà bénéficié. Voici : Suda 51’s Sdatcher

Ce feuilleton radiophonique consacré à l’univers de Snatcher est un projet qui sera dirigé par Hideo Kojima et le script sera écrit par Suda 51. Un vrai duo de choc ! Mais ce n’est pas tout, et cela risque de faire mal au cœur des fans pures et durs, le character designer ne sera pas Yoji Shinkawa mais Satoshi Yoshioka (artiste freelance) et pas d’Harry Gregson Williams aux musiques mais le très talentueux Akira Yamaoka qui a pour fait d’armes les musiques de saga Silent Hill.

Pas vraiment d’informations sur ce que proposera ce contenu radiophonique basé sur le jeu de Hideo Kojima, le premier épisode pourra être entendu pour le 300ème numéro du Hideradio. Fin du mystère « Projet S » reste maintenant à savoir ce qu’est le projet Tabou.

Dommage que ce projet ne soit pas un vrai jeu…

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.