Hideo-Kojima-Suda-Goichi-Chiyomaru-Shikura

Une rumeur qui traine depuis que le PDG de 5pb, un label de musique de jeux vidéo japonais, Chiyomaru Shikura a raconté lors d’une interview avec 4gamer un dîner avec les plus éminentes personnes du l’industrie du jeu vidéo à savoir Hideo Kojima, la saga MGS et ZOE, Kenichiro Imaizumi le producteur de chez Kojima Productions et Suda 51, le créateur geek de Killer 7 et No More Heroes et patron de Grasshopper Manufacture.

De ce simple dîner a vu germer un nouveau projet entre Chiyomaru Shikura, Hideo Kojima et Suda 51 en tant que troisième collaborateur. L’éditeur japonais de 5pb a communiqué clairement sur ces projets :

« S’agissant des projets dans lesquels je suis directement impliqué, il y a le troisième opus d’une série scientifique et le projet avec Hideo Kojima de Konami. Ce sont là les deux choses dans lesquels je devrais m’investir pleinement en premier. » Dit il avant de répondre ensuite, Kojima a dit qu’il souhaitait faire un jeu d’aventure. Nous en sommes encore au niveau ‘Isolons-nous quelque part dans les montagnes et travaillons sur l’intrigue. Nous sommes encore au niveau de la réflexion et tous les détails n’ont pas été finalisés.

En sachant que ce « dîner d’affaire » s’est passé en mai, cette information rejoint les déclarations de Kojima sur un futur projet secret. Quel sera ce jeu d’aventure ? Une nouvelle licence ? Un nouveau MGS 5 ? Wait and See.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.