Reef Entertainment dévoile une vidéo de gameplay du DLC Terminator: Resistance Annihilation Line qui donne envie de se replonger dans le FPS de Teyon.

Terminator The Cyber-Christ Cut : La version qu’il faut voir

Rappelons que Terminator : Resistance est un FPS de 2019 développé par Teyon et publié par Reef Entertainment. Basé sur la franchise Terminator, le jeu est prend place dans le futur décrit dans les films de James Cameron.

[TEST] Terminator Resistance : Un beau cadeau pour les fans de la franchise

Après une version améliorée du jeu pour PlayStation 5 en avril 2021, Terminator : Resistance a connu deux DLC dont le prochain à venir ‘Annihilation Line’ qui dévoile son gameplay. Prévu pour le 10 décembre 2021 sur PC et PS5, Terminator : Resistance Annihilation Line reprend à mi-chemin de l’histoire de la campagne principale. La Résistance vient de vaincre son premier Infiltrateur, mais Jacob Rivers n’a pas le temps de se reposer. John Connor lui-même lui a donné l’ordre de participer à l’enquête sur l’avant-poste de Northridge, une colonie civile qui a mystérieusement disparu.

Pourquoi personne de Northridge n’a essayé d’appeler par radio ? Est-ce l’oeuvre de Skynet ? Et les civils sont-ils encore en vie ? Pour trouver des réponses, Rivers et une petite équipe de soldats de la Résistance dirigée par Kyle Reese, le bras droit de Connor, doivent se rendre dans le territoire le plus dangereux qui soit… la terre au-delà de la ligne d’annihilation.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.