AccueilJeux VidéoTekken 8 teasé à l'Evo 2022 ?

Tekken 8 teasé à l’Evo 2022 ?

Un nouvel opus de la série de jeux vidéo de combat en 3D, Tekken, aurait été teasé cette nuit à l’Evo 2022.

Lors de la nouvelle édition de l’Evolution Championship Series (Evo), un événement américain de sport électronique dédié aux jeux vidéo versus fighting, un nouveau Tekken aurait été teasé en vidéo.

En effet, après avoir annoncé une autre mise à jour d’équilibrage pour Tekken 7 et daté la grande finale du Tekken World Tour à Amsterdam l’année prochaine, une Tekken a montré des images du premier Tekken. La vidéo se termine sur un nouveau rendu de Kazyua Mishima avec la mention ‘Get Ready’.

Pour l’heure, nous ignorons de quo il s’agit réellement. Il y a plusieurs possibilité, un Tekken 8, un Tekken Tag Tournament 3 ou encore un reboot de la franchise avec un remake du premier épisode. Bien que Kazyua porte des cicatrices, ce qui ne correspond pas à la chronologie, Bandai Namco pourrait reprendre la franchise à zero. Rappelons que la disparition de Heichachi à la fin de Tekken 7 pourrait faire office de conclusion définitive. La saga pourrait repartir de zero et revisiter le conflit Mishima-Kazama.

Le jeu devrait faire parler de lui d’ici la fin de l’année au Game Awards.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.