AccueilCinémaTom Cruise : Trois gros projets avec Christopher McQuarrie

Tom Cruise : Trois gros projets avec Christopher McQuarrie

Alors qu’il termine le tournage de Mission Impossible 8, Tom Cruise prépare trois gros projets avec le réalisateur Christopher McQuarrie.

Si Tom Cruise a fêté ses 60 ans le mois dernier, le comédien n’est pas prêt à mettre un terme à sa carrière.

Deadline rapporte que le comédien est le réalisateur Christopher McQuarrie en sont aux premières étapes de la mise en place de trois projets très différents. Le duo, qui est actuellement occupé par le tournage de Mission Impossible 8, vont enchainer les projets tous différents les un des autres.

De l’action, de l’espace et un retour de Les Grossman

Le premier est un film sans titre avec le réalisateur Doug Liman et Christopher McQuarrie pour lequel Tom Cruise ira tourner dans l’espace avec Space Entertainment Enterprise (S.E.E.) qui s’amarrera à la première station spatiale commerciale Axiom Station d’Axiom, qui est connectée à la Station spatiale internationale (ISS).

Le second est une comédie musicale originale axée sur la chanson et la danse. Il se pourrait que le film marque le retour de Les Grossman, le personnage interprété par Tom Cruise dans Tonnerre sous les tropiques (2008). Un personnage qu’il avait retrouvé en 2010 au MTV Movie Awards où le comédien a réalisé une véritable performance aux côtés de Jennifer Lopez.

Le troisième projet est un film d’action original dont l’objectif est de lancer une nouvelle franchise.

Si on ignore encore lequel de ces trois projets sera le prochain film de Tom Cruise après Mission Impossible 8, Deadline pense qu’il s’agira du long-métrage pour lequel l’acteur ira dans l’espace.


Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.